VOYAGE PHOTO
Voie lactée

Photographier la voie lactée à Bordeaux

13:50
Heure locale

Français
Langue parlée

EUR
euros

Week-end photo - capturer la Voie Lactée

Partez durant deux jours et demi à Bordeaux aux cotés de Yohan, pour photographier la voie lactée. Vous allez vous consacrer au plaisir de la photographie de nuit. Tous les spots photos sont choisis par notre photographe professionnel habitant la région.

À travers un apprentissage de base, la mise en scène et composition d’une photo de nuit, pose longue, post traitement de milky-way tout en palliant aux difficultés techniques (temps de pose, mise au point…) vous reviendrez avec des clichés étoilés !

Spécialiste de la photo de voie lactée, il saura allier pédagogie et techniques afin de vous communiquer la démarche paysagiste à travers la photographie nocturne.
L’hébergement en hôtel (petit-déjeuner inclus) en chambre double (pour les couples) ou lits séparés. Une option possible en chambre individuelle vous est proposée. La pension complète (hors boissons) est incluse dans votre week-end photo.

Notre photographe vous réceptionnera à la gare de Bordeaux le vendredi en début d’après-midi et la fin du week-end a lieu le dimanche en fin de journée.

Week-end photo faisant parti de la « gamme découverte » c’est à dire :
Apprenez ou perfectionnez vous sur diverses thématiques à l’aide des précieux conseils de votre photographe accompagnateur. Une découverte assurée hors des sentiers battus afin de contempler la beauté de la nuit.

  • Tous niveaux
  • Tous types d'appareils photo

  • Yohan Terraza

A PARTIR DE

495 €

découvrez nos gammes

C’est son travail sur la nuit qui lui a fait acquérir une certaine notoriété. Il cherche avant tout à raconter les histoires de ses voyages. Passionné par l’aventure et une certaine recherche de soi dans la liberté à travers la nature sauvage, il allie beaucoup l’écriture à ses photographies.

Il a reçu plusieurs récompenses comme le 1er prix du Mont Blanc festival 2015, le 2ème prix paysages Europe 2016, il compte également plusieurs distinctions internationales pour son travail en photographie de mariages.