VOYAGE PHOTO
Le Mont Blanc en hiver

Week-end photo en raquettes dans les Alpes

17:58
Heure locale

Français
Langue parlée

EUR
euros

Week-end photo le Mont-Blanc en hiver

Un grand bol d’air pur et frais vous attend durant ce week-end photo unique. Vous serez en toute sécurité avec Olivier guide de haute montagne et photographe professionnel.

Ce week-end comprend l’hébergement en refuge, repas du soir 100% savoyard, les repas de midi sous forme de pique-nique. Vous photographierez dès les premières lueurs du soleil, la montagne comme vous ne l’avez jamais vue.

Vous effectuerez une belle boucle au pied des Quatre têtes avec de jolies vues. Un paysage hivernal inoubliable de montagne vous attend.

Week-end photo faisant parti de la « gamme découverte » c’est à dire : Apprenez ou perfectionnez vous sur diverses thématiques à l’aide des précieux conseils de votre photographe accompagnateur. Une découverte assurée hors des sentiers battus afin de contempler la beauté de la montagne.

  • Tous niveaux
  • Tous types d'appareils photo

  • Olivier Bidot

A PARTIR DE

445 €

Photographie, alpinisme, escalade, ski, parapente... Il pratique la montagne toute l’année, sous toutes ses formes.

Il cherche à maîtriser la lumière et ainsi apporter à chaque image une fluidité et une simplicité qui peuvent créer la véritable émotion et retranscrire cette impression de beauté qui l’envahit lorsque qu’il se trouve dans ces lieux pour le moins grandioses. Autodidacte depuis l’âge de 17 ans, il a pu évoluer dans le monde la photo (paysage, portrait, studio...) en passant progressivement de la photo “argentique” à la photo numérique. Et c’est tout naturellement qu’il est devenu photographe professionnel.