VOYAGE PHOTO
Islande

Découverte de l'hiver

16:52
Heure locale

Islandais
Langue parlée

ISK
couronne islandaise

Week-end photo en Islande

Partez durant trois jours au centre de la Terre, aux cotés d’un amoureux de l’Islande pour chasser les aurores boréales.


À travers un apprentissage de base, la mise en scène et composition d’image, de paysages, pose lente, post-traitement, tout en palliant aux difficultés techniques (temps de pose, réglages selon la lumière…) vous reviendrez avec des clichés qui vont faire rêver !

Un week-end pension complète avec hébergement en Guesthouse.


Week-end photo faisant parti de la « gamme découverte » c’est à dire : Apprenez ou perfectionnez vous sur diverses thématiques à l’aide des précieux conseils de votre photographe accompagnateur. Une découverte assurée hors des sentiers battus afin de contempler la beauté de cette île.

  • Tous niveaux
  • Tous types d'appareils photo

  • Olivier Bidot

A PARTIR DE

975 €

Photographie, alpinisme, escalade, ski, parapente... Il pratique la montagne toute l’année, sous toutes ses formes.

Il cherche à maîtriser la lumière et ainsi apporter à chaque image une fluidité et une simplicité qui peuvent créer la véritable émotion et retranscrire cette impression de beauté qui l’envahit lorsque qu’il se trouve dans ces lieux pour le moins grandioses. Autodidacte depuis l’âge de 17 ans, il a pu évoluer dans le monde la photo (paysage, portrait, studio...) en passant progressivement de la photo “argentique” à la photo numérique. Et c’est tout naturellement qu’il est devenu photographe professionnel.