VOYAGE PHOTO
Carmague

week-end photo

17:56
Heure locale

Français
Langue parlée

EUR
euros

Week-end photo en Carmague

Vous aborderez les thèmes de la photo d'architecture tout en découvrant la ville, ses remparts et son port. Les chevaux et les flamants roses sont indissociables de la Camargue. Vous irez à leur rencontre et vous apprendrez à travailler la photo d'action mais aussi à composer vos images dans des cadres naturels d’exceptions tout en profitant des plus belles lumières du matin et du soir.

Sur place, le groupe circulera en minibus privatif et à pied lors de petites randonnées photos qui nous permettrons ainsi de sortir des sentiers touristiques afin d'aller directement dans les spots photos les plus intéressants. Pension complète et hébergement en chambre double, lit séparés (option chambre individuelle possible).


Week-end photo faisant parti de la « gamme découverte » c’est à dire : Apprenez ou perfectionnez vous sur diverses thématiques à l’aide des précieux conseils de votre photographe accompagnateur. Une découverte assurée hors des sentiers battus !


  • Tous niveaux
  • Tous types d'appareils photo

  • Dominique Quet

A PARTIR DE

595 €

découvrez nos gammes

Après une formation à l’école de photographie d’Orthez puis à celle des Gobelins à Paris, diplômes en mains, il a débuté dans la publicité. Puis il a continué sur une longue carrière de 34 ans de photojournalisme.

Il a pratiquement couvert tous les types d’événements du reportage local, national à l'international, des Rallyes raid en terres Africaine aux grands prix de F1, des jeux olympiques de Barcelone aux conflits dans les Balkans, de la transhumance des moutons aux visites présidentielles, des faits divers à la décharge de Phnom Penh à Cambodge.

Une large palette de sujets qui ont nourri son regard sur l’image et qu'il partagera  avec grand plaisir, avec vous lors des week-ends dans le sud de la France.