VOYAGE PHOTO
Venise

Découverte de la lagune

14:06
Heure locale

Italien
Langue parlée

EUR
euros

Week-end photo à Venise


Nous vous avons préparé un séjour photographique sur 4 jours pour découvrir cette merveille en compagnie d’un amoureux de Venise. Nicolas vous fera découvrir avec passion cette ville d’art multiple dans sa beauté, Venise vous époustouflera.  Vous logerez dans le cœur de cette ville, vous allez pouvoir explorer Venise à toutes heures du jour et de la nuit. Imaginez Venise lorsque tous les touristes seront partis vers les terres, à ce moment là, la ville vous appartiendra.

Venise est baignée d'une luminosité très variable, ce qui est d'autant plus intéressant à photographier. Changeant de paysage par des teintes subtiles, des reflets rapides, un poudroiement de brume, fournie généreusement par la lagune et enveloppant l'architecture dans des contours nimbés.

C'est un week-end ouvert à tout niveau, vous approfondirez différentes thématiques avec un photographe professionnel  qui parcourt cette ville depuis plusieurs années.

Week-end photo faisant parti de la « gamme découverte » c’est à dire : Apprenez ou perfectionnez vous sur diverses thématiques à l’aide des précieux conseils de votre photographe accompagnateur. Une découverte assurée hors des sentiers battus afin de contempler la beauté de cette ville.




  • Tous niveaux
  • Tous types d'appareils photo

  • Nicolas Messyasz

A PARTIR DE

905 €

découvrez nos gammes

Nicolas est photojournaliste pour une grande agence de presse. Son terrain c'est le quotidien, par tous les temps, tout le temps et partout. Son travail, vous le voyez tous les jours (sans peut-être le savoir) depuis 10 ans dans la presse quotidienne et les magazines.

Entier et engagé, il partagera avec vous sa passion pour les rues de New-York ou de Chicago. Inconditionnel des Leica, de la street photography, bien sûr du reportage, et des grands espaces, il est insatiable sur les pratiques photographiques, partagera de longues discussions sur les rochers face à la skyline de Manhattan, sur une digue du Lac Michigan ou pour un lever de Soleil sur la place San Marco à Venise.