VOYAGE PHOTO
Ouessant

Week-end photo

17:48
Heure locale

Français
Langue parlée

EUR
euros

Week-end photo à Ouessant

Ce week-end commence le vendredi dès 7H30 par une traversée de la rade de Brest vers l'île de Ouessant. Vous apprendrez à photographier la côte depuis le bateau, arrivée sur l'île, durant 3 jours vous allez photographier l'île, sa côte, son phare et ses villages.

Vous logerez en hôtel en chambre avec des lits séparés, la pension complète du vendredi midi au dimanche midi, la traversée en bateau, les transports sur l'île, les cours photos journaliers, débriefings et cours de retouches sous Ligthroom.

Week-end photo faisant parti de la « gamme découverte » c'est à dire : le temps d'un week-end, apprenez ou perfectionnez vous sur diverses thématiques photographiques à l'aide des précieux conseils de votre photographe accompagnateur. Découvrez une destination à travers les spots photos, les spécialités culinaires, les habitants…

  • Tous niveaux
  • Tous types d'appareils photo

  • Frédéric Georgens

A PARTIR DE

595 €

Spécialiste du voyage et du paysage, il est le fondateur de Voyage Passion Photo.

L’Asie et tout particulièrement le Japon qu’il parcourt depuis plus de 15 ans, destination étant sa source d’inspiration. Autodidacte, il s’est tourné vers ce métier qui lui apporte l’évasion et le plaisir de partager sa passion de l’image.

Depuis plusieurs années, il collabore avec la presse Française où il diffuse régulièrement ses images. Il a une préférence naturelle pour les paysages, l’architecture sous toutes ses formes. Pédagogue, il aime transmettre son savoir-faire photographique.