VOYAGE PHOTO
Chamonix

Face au Mont Blanc

22:50
Heure locale

Français
Langue parlée

EUR
euros

Week-end photo face au Mont-Blanc

Ce week-end photo est réalisé spécialement afin de vous permettre d’apprendre à faire de belles photos de paysages mais aussi des photos de montagnes de la chaîne du Mont Blanc. Le refuge se situe à proximité du Lac Blanc et du Lac des Chéserys, qui sont sans conteste les lacs les mieux situés face à la chaîne du Mont-Blanc avec leur superbe panorama. Votre séjour comprend l’hébergement en refuge, la pension complète du samedi midi au dimanche midi, l’accompagnement par un photographe professionnel, débriefing et cours de retouche sous Ligthroom.

Week-end photo faisant parti de la « gamme découverte » c’est à dire :
Apprenez ou perfectionnez vous sur diverses thématiques à l’aide des précieux conseils de votre photographe accompagnateur. Une découverte assurée hors des sentiers battus afin de contempler la beauté de la montagne.

  • Tous niveaux
  • Tous types d'appareils photo

  • Olivier Bidot

A PARTIR DE

395 €

découvrez nos gammes

Photographie, alpinisme, escalade, ski, parapente... Il pratique la montagne toute l’année, sous toutes ses formes.

Il cherche à maîtriser la lumière et ainsi apporter à chaque image une fluidité et une simplicité qui peuvent créer la véritable émotion et retranscrire cette impression de beauté qui l’envahit lorsque qu’il se trouve dans ces lieux pour le moins grandioses. Autodidacte depuis l’âge de 17 ans, il a pu évoluer dans le monde la photo (paysage, portrait, studio...) en passant progressivement de la photo “argentique” à la photo numérique. Et c’est tout naturellement qu’il est devenu photographe professionnel.