VOYAGE PHOTO
Le brame du cerf en Angleterre

12:05
Heure locale

anglais
Langue parlée

LIVRE STERLING
livre sterling

Le brame du cerf

Durant sept jours, vous allez vous immerger dans une réserve naturelle en Angleterre, où vivent plus de 600 espèces dont de nombreux cerfs, daims et de fabuleuses biches. Du matin au soir, vous observerez et photographierez les brumes matinales ainsi que ces animaux sauvages ancrés dans un milieu naturel et préservé.

Les déplacements des cerfs et de leurs harems de biches promettent de magnifiques portraits. Vous pourrez également profiter de sujets divers, d'actions variées de la part de ces animaux surprenant pour des séries de photos particulièrement intéressantes. 

En plus des animaux, vous pourrez y voir une grande diversité d'arbres, plantes et fleurs sans oublier la prairie et la luminosité des paysages.

Durant ce voyage photo, vous bénéficierez de la pension complète avec des déjeuners sous forme de paniers le midi afin de profiter au maximum des journées et le restaurant le soir.


  • Tous niveaux
  • Tous types d'appareils photo

  • Karim Smaoui

A PARTIR DE

1 560 €

Karim SMAOUI est un auteur-photographe "autodidacte" depuis plus de 10 ans, spécialisé dans la photo animalière et de paysages. Pour lui, la photo est un exutoire, une passion. Il aime se retrouver seul dans la nature, cela lui permet de faire le point et de se recentrer sur l'essentiel. 

Il est installé dans l'arrière-pays grassois, aux portes des Gorges du Verdon et à quelques encablures des Lavandes du plateau de Valensole.

Ancien fauconnier de spectacle, ce sont les rapaces qui lui ont donné la passion de la photo d'oiseaux. Il est spécialisé dans la prise de vue des vautours fauves dans le site grandiose des Gorges du Verdon, qu'il fréquente depuis une dizaine d'années.

Il affectionne particulièrement l'affut "flottant", qu'il a confectionné lui-même pour être au plus proche des oiseaux d'eau.

Il vous apprendra à gérer le cadrage, la vitesse et la lumière pour réussir vos photos et faire en sorte qu'elles soient plus qu'un simple "souvenir". 

Pour le brame du cerf, il vous emmènera en Angleterre, au plus proche de ces grands mammifères. 

Pédagogue et à l'écoute de chacun, apprendre et transmettre dans la bonne humeur sont ses devises.