VOYAGE PHOTO
Kenya

Safari photo

01:33
Heure locale

Anglais
Langue parlée

KSH
shilling kényan

Safari photo au Kenya

De quoi s’agit-il ?

Vous êtes déjà parti avec Laurent Baheux, ou vous maîtrisez la photo et vous n'avez pas besoin d'être accompagné par un photographe pro. Alors la formule que nous vous proposons est pour vous !

Nous vous offrons la même logistique qu'un voyage photo (Pisteur, 4x4 uniquement pour 4 participants) Mais sans photographe accompagnateur

Ce voyage est conçu par des photographes passionnés ayant envie de faire de belles photos animalières. L’organisation favorise totalement la réussite de vos images avec une logistique photographique aprouvée et associée à un hébergement confortable dans une ambiance authentiquement africaine. Tout est réuni pour vous offrir les conditions idéales pour profiter au mieux de votre séjour photographique.

Des cours photo quotidiens avec débriefing et conseils vous feront progresser durant tout le voyage. Une tente spécifique équipée de prises électriques reliées à un groupe électrogène permet la connexion des ordinateurs, l’examen des images et le débriefing quotidien autour d’un verre de bière "Tusker".

Le camp de brousse où vous logerez dispose d’un équipement complet avec un personnel très attaché à votre bien être. Le linge de maison est fourni et il est possible de faire laver quelques affaires sur place. Le camp bénéficie de douches de campagne chargée en eau chaude chaque soir au retour de safari.

Voyage faisant parti de la gamme aventure : « un voyage alliant découverte en termes de photographie et de lieux. Une aventure à travers un itinéraire photographique afin de parcourir un pays le temps d’un voyage. »


  • Tous niveaux
  • Tous types d'appareils photo

  • Frédéric Georgens

A PARTIR DE

3 570 €

découvrez nos gammes

Spécialiste du voyage et du paysage, il est le fondateur de Voyage Passion Photo.

L’Asie et tout particulièrement le Japon qu’il parcourt depuis plus de 20 ans, destination étant sa source d’inspiration. Autodidacte, il s’est tourné vers ce métier qui lui apporte l’évasion et le plaisir de partager sa passion de l’image.

Depuis plusieurs années, il collabore avec la presse Française où il diffuse régulièrement ses images. Il a une préférence naturelle pour les paysages, l’architecture sous toutes ses formes. Pédagogue, il aime transmettre son savoir-faire photographique.