VOYAGE PHOTO
Kenya

Safari photo spécial félins avec LAURENT BAHEUX

13:07
Heure locale

Anglais
Langue parlée

KSH
shilling kényan

Safari photo au Kenya - spécial félins

De quoi s’agit-il ?

Accompagné par Laurent Baheux, qui est un photographe réputé dans le domaine de la photo animalière en Afrique. Laurent traite ses photos en Noir et Blanc avec un talent remarquable. Frédéric Georgens aussi présent, vous donnera une vision en couleur et noir et blanc, un aspect complémentaire à celui de Laurent. En présence de ces deux professionnels de l’image, vous pratiquerez deux styles de photographie.

Ce voyage est conçu par des photographes passionnés ayant envie de faire de belles photos animalières. L’organisation favorise totalement la réussite de vos images avec une logistique photographique aprouvée et associée à un hébergement confortable dans une ambiance authentiquement africaine. Tout est réuni pour vous offrir les conditions idéales pour profiter au mieux de votre séjour photographique.

Des cours photo quotidiens avec débriefing et conseils vous feront progresser durant tout le voyage. Une tente spécifique équipée de prises électriques reliées à un groupe électrogène permet la connexion des ordinateurs, l’examen des images et le débriefing quotidien autour d’un verre de bière "Tusker".

Le camp de brousse où vous logerez dispose d’un équipement complet avec un personnel très attaché à votre bien être. Le linge de maison est fourni et il est possible de faire laver quelques affaires sur place. Le camp bénéficie de douches de campagne chargée en eau chaude chaque soir au retour de safari.

Voyage faisant parti de la gamme aventure : « un voyage alliant découverte en termes de photographie et de lieux. Une aventure à travers un itinéraire photographique afin de parcourir un pays le temps d’un voyage. »


  • Tous niveaux
  • Tous types d'appareils photo

  • Laurent Baheux

A PARTIR DE

4 395 €

découvrez nos gammes

Photographe journaliste reporter professionnel depuis 1998. Parallèlement à son activité dans l’actualité sportive, il se passionne pour l’Afrique où il poursuit depuis une dizaine d’années un travail personnel sur la vie sauvage. Cette aventure l’a conduit jusqu’à présent en Afrique de l’est du Kenya À la Tanzanie ainsi qu’en Afrique australe, de l’Afrique du Sud à la Namibie, en passant par le Botswana et le Zimbabwe.

Ce travail fait également l’objet d’un livre “terre des lions” en octobre 2009. “D’ivoire & d’ébène” en 2011, son dernier livre “Africa” est édité par Yellow Korner en octobre 2012.