VOYAGE PHOTO
Japon - Printemps

Le temps des Cerisiers

01:11
Heure locale

Japonais
Langue parlée

JPY
yens

Voyage photo au Japon, le temps des cerisiers

Frédéric avec plus de 19 années de connaissance de ce pays va vous faire découvrir le Japon des japonais et non celui des touristes.

Ce voyage photo au Japon est spécialement conçu pour les personnes désirant visiter différemment le Japon. Vous aimez la photographie, Frédéric va vous faire découvrir ses spots, il vous prodiguera ses conseils tout au long du voyage et vous découvrirez aussi la culture car seul un amoureux de ce pays peut vous la faire découvrir.

Vous allez découvrir en photo le japon moderne et traditionnel. De Tokyo, Osaka à Kyoto vous prendrez une Geisha ou Maiko en photo lors du séance photo privative.

Vous découvrirez les rues animées de Tokyo. Des temples, des marchés, ainsi que des vues panoramiques seront au rendez-vous. Vous vivrez dans un temple et assisterez à la prière. Vous découvrirez l’art culinaire japonais. Sans oubliez les fêtes du printemps et la beauté des cerisiers !

Voyage photo faisant parti de la « gamme aventure » c’est à dire : un voyage alliant découverte en termes de photographie et de lieux. Une aventure à travers un itinéraire photographique afin de parcourir un pays le temps d’un voyage.Différents thèmes photographiques vous seront proposés pendant ce voyage photo.

  • Tous niveaux
  • Tous types d'appareils photo

  • Frédéric Georgens

A PARTIR DE

2 990 €

découvrez nos gammes

Spécialiste du voyage et du paysage, il est le fondateur de Voyage Passion Photo.

L’Asie et tout particulièrement le Japon qu’il parcourt depuis plus de 15 ans, destination étant sa source d’inspiration. Autodidacte, il s’est tourné vers ce métier qui lui apporte l’évasion et le plaisir de partager sa passion de l’image.

Depuis plusieurs années, il collabore avec la presse Française où il diffuse régulièrement ses images. Il a une préférence naturelle pour les paysages, l’architecture sous toutes ses formes. Pédagogue, il aime transmettre son savoir-faire photographique.