VOYAGE PHOTO
Iles Féroé

L'art de la pose longue

04:33
Heure locale

Féroïen
Langue parlée

DKK
couronne danoise

Voyage photo aux Iles Féroé

Christophe Audebert, auteur du livre les "Les secrets de la pose longue"  va vous faire découvrir durant 7 jours l'art de la pose longue et de la photo de paysage dans un cadre unique qui se trouve entre l'Écosse et L’Islande.

Chaque journée est composée de prises de vue dans les plus beaux sites des îles, spécialement sélectionnés pour pratiquer la pose longue. Vous vous déplacerez en minibus privé qui vous déposera près des lieux de prises de vue, réduisant l’approche à pied au minimum.

Ce voyage photo est clairement axé sur la pratique de la pose longue, cependant les prises de vue hors pose longue sont également abordées.

Le groupe est de 6 participants maximum.

  • Intermédiaire
  • Reflex, Hybrid ou Bridge

  • Christophe Audebert

A PARTIR DE

2 700 €

Christophe Audebert est photographe indépendant depuis plus de 12 ans. Il a été formé à la photographie à l’école dans une école pour photographe.

Son travail photographique traite essentiellement des paysages naturels et urbains avec pour thématiques principales, le temps qui s’écoule et le mouvement.

Il cherche à montrer une forme de réalité invisible à nos yeux.
Plusieurs fois primés pour ses magnifiques clichés que ce soit en France ou à l'étranger.
Il est l'auteur d'un ouvrages sur la pose lente édité chez Eyrolles et écrit et anime tout comme Frédéric Georgens des articles et des conférences pour le magasine Compétence Photo.
Il connait parfaitement la technique de la pose lente ainsi que tous ses petits plus.
Les iles Féroé non plus de mystère pour lui.