VOYAGE PHOTO
Iles Féroé

L'art de la pose longue

21:42
Heure locale

Féroïen
Langue parlée

DKK
couronne danoise

Voyage photo aux Iles Féroé

Christophe Audebert, auteur du livre les "Les secrets de la pose longue"  va vous faire découvrir durant 7 jours l'art de la pose longue et de la photo de paysage dans un cadre unique qui se trouve entre l'Écosse et L’Islande.

Chaque journée est composée de prises de vue dans les plus beaux sites des îles, spécialement sélectionnés pour pratiquer la pose longue. Vous vous déplacerez en minibus privé qui vous déposera près des lieux de prises de vue, réduisant l’approche à pied au minimum.

Ce voyage photo est clairement axé sur la pratique de la pose longue, cependant les prises de vue hors pose longue sont également abordées.

Le groupe est de 6 participants maximum.

  • Intermédiaire
  • Reflex, Hybrid ou Bridge

  • Christophe Audebert

A PARTIR DE

2 700 €

découvrez nos gammes

Christophe Audebert vit et travaille dans les Hauts de Seine (92) à Bois Colombes près de Paris. Il est photographe professionnel depuis 2004, spécialisé dans deux domaines: la photographie pour les entreprises (Corporate) et la photographie artistique de paysages.

Il a été formé à la photographie à l’école Spéos – Paris Photographic Institute.

Son travail artistique traite essentiellement des paysages naturels et urbains avec pour thématiques principales, le temps qui s’écoule et le mouvement. Il cherche à montrer une forme de réalité invisible à nos yeux. Ses séries Liquid Time, Ville-brations et Ici et Là, ont reçu de nombreuses récompenses en France et à l’étranger.

En juin 2017, il sort "Les secrets de la pose longue" , premier livre traitant de ce sujet en France, édité chez Eyrolles.

Pédagogue, il écrit et anime tout comme Frédéric Georgens des articles et des conférences pour le magazine Compétence Photo.

L'archipel des îles Féroé et ses incroyables paysages, est sa destination favorite.