VOYAGE PHOTO
CHICAGO

L'autre Amérique

17:41
Heure locale

Anglais
Langue parlée

USD
dollar

Voyage photo à Chicago

Avec votre photographe, vous allez découvrir Chicago d’une façon différente. Des incontournables de la ville aux passages par des lieux décalés et atypiques. Votre séjour sera visuellement inoubliable.

Le coeur de Chicago aura toute notre attention, avec le Loop, Millenium Park, The Cloud, le Tribune Building, la Water Tower et tellement d’autres encore, mais aussi des lieux excentres.

La photo étant notre passion commune, tout sera mis en œuvre pour avoir le temps, évoluer, apprendre et progresser, et surtout partager autour de cette ville essentiellement marquée par une architecture époustouflante ainsi qu’une qualité de vie enviée par beaucoup d’américains.

Tout au long du séjour, un apport pédagogique, individualisé, sera apporté à chacun, votre photographe sera à l’écoute de vos attentes et vos demandes particulières pour progresser dans les techniques de la prise de vue.


Voyage photo faisant parti de la « gamme aventure » c’est à dire : un voyage alliant découverte en termes de photographie et de lieux. Une aventure à travers un itinéraire photographique afin de parcourir un pays le temps d’un voyage. Différents thèmes photographiques vous seront proposés pendant ce voyage photo.

  • Tous niveaux
  • Tous types d'appareils photo

  • Nicolas Messyasz

A PARTIR DE

2 095 €

découvrez nos gammes

Nicolas est photojournaliste pour une grande agence de presse. Son terrain c'est le quotidien, par tous les temps, tout le temps et partout. Son travail, vous le voyez tous les jours (sans peut-être le savoir) depuis 10 ans dans la presse quotidienne et les magazines.

Entier et engagé, il partagera avec vous sa passion pour les rues de New-York ou de Chicago. Inconditionnel des Leica, de la street photography, bien sûr du reportage, et des grands espaces, il est insatiable sur les pratiques photographiques, partagera de longues discussions sur les rochers face à la skyline de Manhattan, sur une digue du Lac Michigan ou pour un lever de Soleil sur la place San Marco à Venise.