VOYAGE PHOTO
Birmanie

Le pays du soleil brillant

03:23
Heure locale

le birman
Langue parlée

MMK
kyat

Voyage Photo en Birmanie

Durée : 12 jours

Découvrez la Birmanie, accompagné par le photographe Alexandre Sattler qui a une connaissance parfaite de ce pays depuis 11 années. Il est humaniste et axe ce séjour sur la découverte du peuple birman. Il va vous faire vivre une rencontre unique avec la population, des lieux qu'il connait parfaitement hors des sentiers touristiques.

Tout au long du séjour, il vous permettra de vous améliorer ou d'apprendre diverses techniques photo comme l’art de la composition, le portrait, le paysage tout en ayant un accompagnement individualisé. Il sera à l’écoute de vos attentes et de vos demandes particulières. 

La Birmanie est riche de par sa culture ancestrale. Des ateliers artisanaux traditionnels jusqu’aux magnifiques pagodes et majestueux temples bouddhistes, vous découvrirez en détails les éléments qui font la beauté du pays, et le tout, immortalisé sur de précieuses photos. La rencontre avec le peuple birman sera une expérience photographique inoubliable. 

Vous serez dans un hébergement de qualité, tous les repas sont inclus. Durant votre séjour, plusieurs cours photo mais aussi des ateliers d’analyses et critiques de vos images vous seront prodigués.

  • Tous niveaux
  • Tous types d'appareils photo

  • Alexandre Sattler

A PARTIR DE

2 865 €

Alexandre Sattler est photographe, auteur et créateur de documentaires sonores. Il est un habitué de la montagne. Son précoce amour de la nature et des grands espaces en a fait un naturaliste averti. Depuis dix ans, il parcourt ainsi le monde de mission en mission. 

Photographe voyageur humaniste, son terrain de jeu s’est désormais étendu sur toute la planète avec une prédilection affichée pour l’Asie et l’Afrique où il retourne régulièrement pour de longs séjours.

En France et dans le monde, il produit des documentaires sonores et des reportages. Au podium de plusieurs concours photo tels que Les Photographies de l’année ou encore Travel Photography Competition, son studio et ses voyages sont les terrains sur lesquels il évolue avec un regard curieux et des oreilles attentives aux rencontres et aux différences.