VOYAGE PHOTO
Lumières de Noël

Stage photo

Tous niveaux
Niveau

Stage lumières de Noël à Montpellier

Ce stage est spécialement conçu pour vous permettre d'apprendre à photographier les belles lumières et décorations de Noël.

Vous apprendrez l'art de la photo de nuit et toutes ses techniques.

Le pré-requis minimum est de savoir utiliser le mode manuel de votre appareil photo.

D'une durée de 4h30 il est composé comme une promenade photographique, pour débutant ou confirmé.

Vous avez un Bridge, hybride, compact débrayage, ou reflex ? Il est tout à fait possible d’apprendre à vous en servir en faisant ce stage photo de nuit spécial “Lumières de Noël”.

Apprenez la photo avec une équipe de photographes professionnels qui saura vous apprendre et vous faire comprendre le fonctionnement de votre appareil photo.

Stage photo faisant parti de la « gamme découverte » c’est à dire : Apprenez ou perfectionnez vous sur diverses thématiques à l’aide des précieux conseils de votre photographe accompagnateur. Une découverte assurée hors des sentiers battus afin de contempler la beauté de cette ville.

  • Tous niveaux
  • Tous types d'appareils photo

  • Dominique Quet

COMPLET

découvrez nos gammes

Après une formation à l’école de photographie d’Orthez puis à celle des Gobelins à Paris, diplômes en mains, il a débuté dans la publicité. Puis il a continué sur une longue carrière de 34 ans de photojournalisme.

Il a pratiquement couvert tous les types d’événements du reportage local, national à l'international, des Rallyes raid en terres Africaine aux grands prix de F1, des jeux olympiques de Barcelone aux conflits dans les Balkans, de la transhumance des moutons aux visites présidentielles, des faits divers à la décharge de Phnom Penh au Cambodge.

Une large palette de sujets qui ont nourri son regard sur l’image et qu'il partagera  avec grand plaisir, avec vous lors des week-ends dans le sud de la France.