VOYAGE PHOTO

Un parc d'attraction unique en photos

Des photos époustouflantes du parc d'attraction de Prypiat

Le parc d'attraction du centre ville de Prypiat a été créé peu de temps avant la catastrophe de Tchernobyl, son inauguration, censée avoir lieu cinq jours après l'événement, aurait été unique et prometteuse dans la ville. 

Néanmoins, presque 33 ans après Tchernobyl, il est tout à fait possible de se rendre dans ce lieu d'exception et de photographier les éléments constituant ce parc unique en son genre: les voitures auto-tamponneuses, les différents manèges et la fameuse grande roue sont autant de sujets à photographier pour les passionnés de photo et particulièrement d'Urbex.

À l'heure où la faune et la flore reprennent leurs droits, l'urbex est une pratique tout à fait dédiée aux lieux insolites regroupant des édifices abandonnés, de toute beauté et particulièrement intéressants, au sein d'un endroit totalement préservé des risques afin que cette expérience photographique soit bénéfique et inoubliable.

Durant votre voyage photo à Tchernobyl, avec Voyage Passion Photo, vous aurez notamment l'occasion de photographier ce parc d'attraction insolite. Pour plus d'information sur ce voyage cliquez ICI

Sarah


Vous avez aimé cet article ?

Les derniers articles