VOYAGE PHOTO

L'authentique Coney Island

L'État de New York abrite un lieu atypique et authentique, à Brooklyn la presqu'île Coney Island. Celle-ci abrite le parc d'attraction emblématique Luna Park au décor vintage près de la plage que les new yorkais apprécient en période estivale pour échapper à la chaleur de la ville. 

La fête foraine regroupe des vestiges d'anciennes attractions spectaculaires offrant une atmosphère de dépaysement total. Carrousels, la grande roue Wonder Wheel à hauteur de 45 mètres, les montagnes russes Cyclone datant de 87 ans, le vendeur de hot dogs Nathan's... tout y est ! Tous ces éléments au style vintage sont de parfaits sujets pour des photos particulièrement intéressantes et autentiques.

De plus, Coney Island est le lieu où se trouve l'Aquarium de New York reproduisant l'habitat naturel des pingouins, otaries, morses, requins et loutres. Toujours sur le thème de l'océan, on y organise la Mermaid Parade dans laquelle plusieurs femmes sont déguisées en sirènes. 

Enfin, on ne peut pas manquer la célèbre Brighton Beach surnommée Little Odessa, la célèbre ville ukrainienne dont sont venus des immigrés dans les années 40 et 50, la communauté y fait régner une ambiance exotique et exceptionnelle. 

Enfin la tombée de la nuit en fait un cadre spectaculaire pour de splendides photos.

Durant votre voyage photo à New York, avec Voyage Passion Photo, vous aurez notamment l'occasion de photographier Coney Island et son parc d'attraction. Pour plus d'information sur ce voyage cliquez ICI.

Sarah


Vous avez aimé cet article ?

Les derniers articles